alliance u.n.s.r Index du Forum
alliance u.n.s.r
forum de l'alliance U.N.S.R

alliance u.n.s.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Morgurgh ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgurgh

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

"On dit que le Mal est partout. Cela n'est pas vrai. Il est dans une unique personne. Soumets-toi, ou tu mourras."

Que les Ténèbres soient avec vous. 

Je n'ai besoin de me présenter. Mes victimes le feraient mieux que n'importe qui.

La Puissance n'est pas dans la Force, mais dans la Peur qu'elle suscite.

[HRP OFF]

Salut à tous Smile

Moi par contre, je me présente :p

Charles, 22 ans, j'habite à Auxerre, dans l'Yonne. Ancien militaire, actuellement en recherche d'emploi, je joue depuis environ 8 ans à Ogame, Empire Universe, WoW et toutes ces petites choses de la vie :p

Concernant mon compte, je suis actuellement 65ème, en progression constante, 40ème en flotte, 61ème en defense.

Mon but actuellement est de monter très rapidement le classement pour me positionner dans les 20 premiers, ce qui est largement faisable. Je connais Ogame par coeur, et je compte bien me faire un nom dans cet Univers =)

Certe, je ne suis pas très bien classé, mais je fais suffisemment de ravage parmis ceux qui osent m'entourer dans le classement pour progresser rapidement =)

Faites-moi confiance! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tico
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

"La soumission est la seule option que tu peux envisager pour espérer avoir un dernier instant de répis."

Que la force des ombres nous parcourt.

[HRP OFF]