alliance u.n.s.r Index du Forum
alliance u.n.s.r
forum de l'alliance U.N.S.R

alliance u.n.s.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Morgurgh ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgurgh

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

"On dit que le Mal est partout. Cela n'est pas vrai. Il est dans une unique personne. Soumets-toi, ou tu mourras."

Que les Ténèbres soient avec vous. 

Je n'ai besoin de me présenter. Mes victimes le feraient mieux que n'importe qui.

La Puissance n'est pas dans la Force, mais dans la Peur qu'elle suscite.

[HRP OFF]

Salut à tous Smile

Moi par contre, je me présente :p

Charles, 22 ans, j'habite à Auxerre, dans l'Yonne. Ancien militaire, actuellement en recherche d'emploi, je joue depuis environ 8 ans à Ogame, Empire Universe, WoW et toutes ces petites choses de la vie :p

Concernant mon compte, je suis actuellement 65ème, en progression constante, 40ème en flotte, 61ème en defense.

Mon but actuellement est de monter très rapidement le classement pour me positionner dans les 20 premiers, ce qui est largement faisable. Je connais Ogame par coeur, et je compte bien me faire un nom dans cet Univers =)

Certe, je ne suis pas très bien classé, mais je fais suffisemment de ravage parmis ceux qui osent m'entourer dans le classement pour progresser rapidement =)

Faites-moi confiance! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tico
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

"La soumission est la seule option que tu peux envisager pour espérer avoir un dernier instant de répis."

Que la force des ombres nous parcourt.

[HRP OFF]

Bienvenue à toi sur ce forum,

Tout d'abord je tiens à te dire que j'ai bien apprécié ton petit HRP au début ^^

Sinon tu m'as l'air motivé, orienté raideur vu ton classement ! Cela me convient tout à fait, donc pour ma part je suis d'accord pour que tu rejoignes nos rangs.
Perso, je suis Tico, moins d'expérience que toi mais tout aussi motivé !!

Cordialement

slashman
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

salut moi aussi j'ai bien aimé ton présentation j'ai juste 2 questions pour toi .

qu'attends de une ally " la notre en occurrence " ?

est ce que tu est actif aussi dans les forums ? 

Alchemesh
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

Hummm mortellllll l'entrer  Twisted Evil  j'aime bien, de plus si tu me dis que tu joue à ogame j'aime encore plus ,mais sachant tt cela et d'après ton Curiculum Vitae j'en attends pas moin que tu fasse tes preuves, mis à pars ça moi c Alchemesh jai pratiquement la mm expérience que toi sur Ogame et je ne vois pas d'objection à ton adhésion.

Morgurgh

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

Qu'attend-je d'une alliance? Des problèmes Very Happy Rien de plus marrant qu'une bonne guerre, une bonne attaque groupée, de la vengeance au menu, et un soupçon de "j't'enquille ou tu béquilles?" !!

Bien sûr, meilleur l'ambiance est sur le forum, meilleur sont les probabilités que vous connaissiez le "pétage de plomb Morgurghien" ;-)

COMMANDO
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

ca m'a l'air correct
bien qu' un peu agressif pour ton classement lol
j'attends l'aval des autres et je t'accepterai a ce moment là

emperor68
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

Salut Morgurgh et bienvenue Smile

Je suis pour ton entrée

Morgurgh

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

Salut, et Merci =)

Tico
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

Bon ben je crois que tu vas être adopté ^^

slashman
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

tout a fait , le genre de réponse que j'e voulais entendre je suis pour aussi  Okay Bannir Bannir

Morgurgh

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

Tico a écrit:
Bon ben je crois que tu vas être adopté ^^

Owi, adoptez-moi, j'suis un pauvre orphelin qui fout le bordel dans la Galaxie :p

slashman
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

Okay

COMMANDO
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

ok je vais t'accepter
mais pas de zel
tout passe par l'alliance ok
si tu veux faire des actions spéciales demande nous notre avis

COMMANDO
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

pose ta candidature in game

Morgurgh

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 07:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh Répondre en citant

COMMANDO a écrit:
ok je vais t'accepter
mais pas de zel
tout passe par l'alliance ok
si tu veux faire des actions spéciales demande nous notre avis

Comme on dit chez moi "Chef oui Chef!"

Merci  Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Morgurgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006