alliance u.n.s.r Index du Forum
alliance u.n.s.r
forum de l'alliance U.N.S.R

alliance u.n.s.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Bidouille... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidouille

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

Bien le bonjour a tous les membres des U.N.S.R ! 

Je me présente,

Je suis Bidouille, un petit nouveau sur Cygnus avec 1330 points je suis actuellement classé 54ième.

J'ai l'habitude de ce jeu car j'ai joué à Ogame pendant 7 ans j'étais classé 300ème avec 1700K de point sur l'univers 31.

Aujourd'hui je ne joue plus a Ogame et en me baladant sur la toile je suis tomber sur Cygnus ce qui ma rappeler mes années Ogamienne...
Du coup je me suis laisser prendre au jeu et me revoilà sur Cygnus ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon quand je ne suis pas sur mon pc, la plus part du temps on me nome Sylvain, 22 ans habitant en Bourgogne et plus précisément a Auxerre...

Pour les fan du foot l'AJA et pour les alcoolo le Chablis xD 

Je travail en restauration [Buffalo Grill]  et quand je ne travail pas... je profite de la vie ^^

J'espère que ma présentation sera vous satisfaire et espère avoir des nouvelles des vous très bientôt 

Je suis près à répondre a toutes questions si nécessaire ! 

Cordialement ! 

Bidouille [ ne jamais arrêter un ennemi entrain de faire une erreur -NB- ]

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashman
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

salut désolé de te répondre seulement maintenant , mais je suis pas mal occupé .
bienvenue sur le forum , dit moi ton stile de jeu est raideur ou mineur ?
et ta présence sur le forum ?

Bidouille

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

t’inquiète pas de soucis je suis patient ^^ 

je suis plutôt un raideur.... !! j'ai toujours préféré les alliances avec des forum... car tout simplement sa aide pour la cohésion !! 

slashman
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

et c'est important la communication  entre joueurs, ont va attendre un peut que mes collègues passent pour donner leurs avis et poser des questions, et ensuite le grand chef fera sont apparition pour donner sont accord ou pas ok Mort de Rire

Bidouille

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

oki oki pas de soucis ! bon aller je retourne a mes raides... enfin pluôt a mes pillage pour le moment :p

Morgurgh

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

Vous ici, éspèce de vil perdrou! Viens-là que j'te botte l'arrière postérieur avec mon 210mm!

Pour, c'est un ami, on joue ensemble, on pille ensemble, on b...ouffe ensemble, bientôt en collocation :p

Tico
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

Bienvenue Bidouille sur notre noble forum.

Un raideur de plus je dis pas non, expérimenté et motivé, tout ira bien ^^

Attendons le verdict du chef !

PS : impossible de vous accepter réellement dans le jeu, bug qui ne sera corrigé que dans la V2

Morgurgh

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

Tico a écrit:
Bienvenue Bidouille sur notre noble forum.

Un raideur de plus je dis pas non, expérimenté et motivé, tout ira bien ^^

Attendons le verdict du chef !

PS : impossible de vous accepter réellement dans le jeu, bug qui ne sera corrigé que dans la V2

Sérieux? oO Mais que fait la police?!

Tico
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

Oui sérieux !! Elle est en train de faire un concours de belote ^^

Morgurgh

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

Mais c'est inadmettable! J'en parlerais à Dark Vador.

slashman
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

JE SUIS TON PéRE Bannir Bannir

Bidouille

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

MdR !! Morg.... t'es obliger de dire n’importe quoi

En parler a yoda je vais xD !!!

Morgurgh

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

slashman a écrit:
JE SUIS TON PéRE Bannir Bannir

Papaaaa!!! Roh câliiiiin!!!

Bidouille a écrit:
MdR !! Morg.... t'es obliger de dire n’importe quoi

En parler a yoda je vais xD !!!

Bah oui, tu me connais :p

Si aussi ridé que yoda tu es, de la crême mettre tu devrais.

slashman
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Bidouille

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Bidouille... Répondre en citant

LOL !!! mais alors la mdr ! 

vidée est la crème anti ride ... dans la mouïse on est ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Bidouille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006