alliance u.n.s.r Index du Forum
alliance u.n.s.r
forum de l'alliance U.N.S.R

alliance u.n.s.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Simontrup. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simontrup

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

Bonjour a l'alliance United Nation Sith Resistance

Je m'apelle Simon jai 16ans j'habite vers Montauban dans le Tarn et Garonne ( 82 )
Quand je ne suis pas chez moi je suis a la pêche ou je joue au foot-ball .

J'ai jouait pendent quelque moi a Ogame il y a deje 2 ans ( sa passe vite :p)
Il y a de cela une semaine jai voulu me remettre a Ogame puis je suis tomber sur un topic de Cygnus sur jeuxvideo.com
et j'ai donc décider de venir m'inscrire sur Cygnus qui favorise le joueur plutot que l'argent .

Nom de joueur :  simontrup
Nombre de points :  110
Style de jeu: Je ne suis pas un raideur et je ne suis pas non plus un mineur je suis  entre les deux .
Pourquoi cette alliance ? :  Car vous êtes deja 6 membres et cette alliance ma l'air plutot serieuse .

PS:  Désoler pour les photes d'orthographe , voila bien une chose pour l'aquelle je ne suis pas douer .

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COMMANDO
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

ok on va attendre l'avis des autres et on avisera

Morgurgh

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

A l'assauuuuuult!!! Un p'tit nouveau  Mr. Green

Salut! 

Bon, alors, voyons ca... La présentation m'a l'air sincère. Mouai!

Bon, le vif du sujet. 110 points. C'est léger. Une mouche sur un pare-brise. 

Alors, il faudra, pour faire chavirer mon p'tit coeur de pilleur invétéré, répondre à quelques questions, histoire de préciser tes motivations!

Pourquoi nous? 

Pourquoi poser ta candidature maintenant? Pourquoi ne pas plutôt attendre de grapiller du classement, faire tes armes? Car tu te rend bien compte que à 110 points, j'ai plus l'impression que tu cherches notre protection  Mr. Green  Bien que je cherche un petit protégé! Bon, j'ai bidouille, mais il est devenu grand, il essaie même de depasser son Maître :p

Donc pour moi, ca sera ni oui ni non, j'attend que tu répondes à mes questions, histoire de cerner tes motivations Wink

Bidouille

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

et ben voilà encore une fois je me retrouve au milieu d'une histoire sans être au courant de quoi que ce soir ^^

bon redevenons un peut plus sérieux ....

je serai plus d'un avis négatif pour une simple est bonne raison... le manque de points... enfin après si tu évolue vite pourquoi pas Smile [ j'espère que tu ne le prendra pas mal... !! ]

j'aurais juste une questions a te poser a propos de ton style de jeu ... si tu pouvais nous en dire un peux plus parce je ne trouve pas sa très claire...

mimidep2b

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

Salut a toi l"ami.
Idem pour moi.
Repond au question de Morgurgh et nous reflechiront a t'on sujet.
Se n'est pas les points qui me derange.
En faite je veux savoir en gros tes motivation.
J'attend que tu repond et je te repondré a mon tous.
Allais a beintôt.

Visiter le site web du posteur MSN
mimidep2b

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

dépose deja ta candidature in game est nous verront apres les vote.

simontrup

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Mon style de jeu est que je developpe mes mine mais quand je n'es plus de ressource j'attaque une planette pour la piller je jouer comme ça quand je jouer sur Ogame .

Au niveau de mes points je comprend un peu je me douter bien que cela aller poser des problemes sa ne me derange pas de me déveloper encore un peu mais j'aimerer bien que vous me vixier un nombre de point a obtenir avant de revenir postuler .

Morgurgh

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

Ce n'est pas à nous de te fixer un objectif, c'est à toi de te fixer tes propres objectifs.

Concrétement, dit-nous à combien de points tu t'estimerais capable d'atteindre d'ici un court laps de temps (5jours/2semaines/1mois).

Je ne suis pas contre ton postulat avec tes points actuels, mais comprend bien que nous sommes une alliance. Et comme ce nom l'indique, nous sommes des personnes qui nous nous unissons. 

Unis dans un but commun, un objectif à atteindre.

Comprend bien qu'avec tes points actuels, cela nous fera perdre beaucoup dans notre moyenne points/joueurs. On est pas contre que tu postules, ni contre le fait de te recruter. 

A toi de démontrer que tu es capable de progresser, d'atteindre TES objectifs rapidement, et d'être utile à notre cause!

A bientôt!

simontrup

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

Je pense que je vais revenir lundi prochain je pense avoir ateint j'espére minimum 900 points .

slashman
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

a part ton nombre de points ça a l'air d’être tout bon peut être que le boss pourra te mettre a l'essaie et ont verra ton evolution

mimidep2b

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

Idem pour moi tu remplie les critére a part ton nombres de points moi cela seras oui.

Alnef

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

Personnellement je pense pas être assez expérimenté pour donner un avis mais je suis la conversations Wink

MSN
slashman
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

c'est qui est de l’expérience de jeu ont est tous la pour te aider

Riddick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Simontrup. Répondre en citant

je vous suis les gars
j'ai pas encore de candidature in game
je veux bien te mettre a l'essai 

simontrup

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour . J'en suis désormer a 252 points .

Si je comprend bien je doit poster une candidature dans le jeux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Simontrup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006