alliance u.n.s.r Index du Forum
alliance u.n.s.r
forum de l'alliance U.N.S.R

alliance u.n.s.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: tha black shadow ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tha black shadow

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

bonjour a tous

je me présente je suis Alexandrie j'habite en lorraine a 20 minutes de Nancy, je suis actuellement en 1S et donc étudiant
je fait du basket ball en club en compétition régionale
sinon je joue a ogame depuis 5ans environ, je jouais sur le 26 avec ma mère et mon père mais lors d'un problème avec un joueur qui as prévenue les modo on s'est fait chopé pour multi
j'ai arreter 6-8 moi pour revenir finalement sur barym ou j'ai recontrer commando
mon style de jeu : je suis plutot raideur mais pas a 100% comme je le voudrais ( oui a la maison sa gueulle deja quand j'ai internet a 22h donc jose pas aller plus loin Sad  ) donc je peux par raider trop tard le soir et la journée les cours donc je fait mon max quand je peux

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgurgh

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

TAPIIIIIIIIS !!!!

Bidouille

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

lol ! je suis ! 

mickys67

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

T'inquiète pas on connait tous ça que sa geule le soir Mr. Green

tha black shadow

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

ba ouai mais sa fait chié je vais être majeure dans 1 ans et la confiance regne chez moi
enfin bref sa fait plaisir de jouer donc je vais pas me pleindre

MSN
Riddick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

ma parole mais tu es une fille????

slashman
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

moi je me lève a 02h30 du matin quand ma femme et ma fille dorme  pour aller raider  , d'ailleurs depuis un mois qu'ont a du mal a dormir a cause des coliques de ma fille 

mimidep2b

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

Moi mon PC est pété donc moin de chance que vous les gars ^^

Visiter le site web du posteur MSN
tha black shadow

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

putain merde la faute ...
non je suis juste nul en français ^^ (je suis un gars)

MSN
slashman
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

dommage

mimidep2b

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

ouia ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Morgurgh

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

tha black shadow a écrit:
putain merde la faute ...
non je suis juste nul en français ^^ (je suis un gars)

S'quoi ce vieux préjugé? T'es un gars donc normal que tu sois nul en orthographe?

Pffffffff

tha black shadow

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

ouai pas faut mais sa n'excuse pas quand même ^^

MSN
slashman
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:58 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

en ce qui me concerne la seule chose que j'arrive pas a tolérer c'est l'écriture SMS pour le reste ont est tous des humains  et ont a droit a faire des petites erreurs.
ça ne sert a rien de critiquer les outres , parce que au moment ou vous faites une erreur ont va profiter pour nous moquer aussi  .

alors les leçons de FRANCAIS laisse les aux prof de français, essayez   juste de faire un peu attention 

Morgurgh

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 03:31 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

S'tait pas les fautes que je critiquais, et je ne critiquais pas d'ailleurs, juste le préjugé, je fais des fautes car je suis un mec :p

BisouXXL :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: tha black shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006