alliance u.n.s.r Index du Forum
alliance u.n.s.r
forum de l'alliance U.N.S.R

alliance u.n.s.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: tha black shadow ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tha black shadow

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

bonjour a tous

je me présente je suis Alexandrie j'habite en lorraine a 20 minutes de Nancy, je suis actuellement en 1S et donc étudiant
je fait du basket ball en club en compétition régionale
sinon je joue a ogame depuis 5ans environ, je jouais sur le 26 avec ma mère et mon père mais lors d'un problème avec un joueur qui as prévenue les modo on s'est fait chopé pour multi
j'ai arreter 6-8 moi pour revenir finalement sur barym ou j'ai recontrer commando
mon style de jeu : je suis plutot raideur mais pas a 100% comme je le voudrais ( oui a la maison sa gueulle deja quand j'ai internet a 22h donc jose pas aller plus loin Sad  ) donc je peux par raider trop tard le soir et la journée les cours donc je fait mon max quand je peux

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgurgh

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

TAPIIIIIIIIS !!!!

Bidouille

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

lol ! je suis ! 

mickys67

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

T'inquiète pas on connait tous ça que sa geule le soir Mr. Green

tha black shadow

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: tha black shadow Répondre en citant

ba ouai mais sa fait chié je vais être majeure dans 1 ans et la confiance regne chez moi