alliance u.n.s.r Index du Forum
alliance u.n.s.r
forum de l'alliance U.N.S.R

alliance u.n.s.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: BANZAI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banzai

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: BANZAI Répondre en citant

Bonjour à tous . je ne sait si le premier message a passé ne voyant rien j en remet une couche lol (( l age mes amis ayez pitié )) Alors mon age 58 ans bien tasser lol en retraite ( le pied) de la région Bretagne . je joue sur ogame depuis plus de trois ans en trainant derriére Dougg ( lol ) le dernier univers ou je jouais plein pot est fornax top 21 puis en mode vac car un peu saturer Un ami a bien voulu prendre la reléve il a gardé le meme pseudo( voilà donc le compte en recul de place a repris de l action )  j ai par contre conservé le compte luneur de l alli de cette façon je garde le contacte avec eux. Sinon sur Barym j avais demandé un compte à Dougg pour luner donc c est fait Dougg a toutes c est lunes ..rares sur barym (( un monsieur Dougg LOL)  voilà mon style mineur + agressif ( je m explique  dans les débuts j aime taquiner avec renta bien sur pour monter le compte puis suivant l évo de l univers  je fais un choix Raideur ou minier .  Pour ici dans l instant je taf mine et je ferais le curieux + tard Voilà contend d etre parmi vous et bien sur respectueux des volontés de l alli Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riddick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: BANZAI Répondre en citant

bien venu
et merci pour la lune
dougg ca fait ma 7eme mdr

mimidep2b

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: BANZAI Répondre en citant

pour ma part ces oui ;D
Vie ogame et cygnus.