alliance u.n.s.r Index du Forum
alliance u.n.s.r
forum de l'alliance U.N.S.R

alliance u.n.s.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Silvio007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvio007

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Bonjour!

Je me présente: Je m'appelle Silvio (pas dur à deviner avec mon pseudo^^), j'ai 16 ans, et j'habite en Belgique bien que je sois italien.
J'avais déjà jouer à Ogame avant, mais j'avais arrêter faute de... je sais plus quoi, mais j'ai repris il n'y a pas longtemps et je vois que beaucoup de choses ont changés...
Comme joueur, je suis plutôt défensif et mineur. Avant de commencer à faire une bonne flotte, je préfère avoir une défense en béton et un revenu minimum de ressources^^
Je suis assez actif, et je passe régulièrement sur les forums.

Voilà, donc j'espère que ma candidature sera acceptée Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvio007

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Des avis? Non?  Neutral

Morgurgh

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Salut Silvio007,

Désolé pour le peu de réponses, les joueurs sont pas mal occupés ces temps-ci.

Pour ta candidature, le problème étant que l'alliance commence a être pas mal remplies. Mais elle n'est pas fermée pour autant. On souhaite recruter exclusivement des joueurs motivés, et qui veulent grimper dans le classement. Tu te doutes bien qu'on ne fait pas que dans le social Wink

Donc quelques questions: qu'attend-tu de nous? Pourquoi t'accepter? Tes motivations dans une proche et moyen temps?

Silvio007

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Salut,

Enfin une réponse, ça fait plaisir! Very Happy

Ce que j'attends de vous? Une alliance soudée, qui s'entraide, assez active et des personnes prêtent à partager leurs connaissances du jeu pour ceux qui auraient des difficultés. Une alliance sympa aussi où il n'y a pas que des prises de tête à chaque commentaire Very Happy (ça m'arrive de voir des forums comme ça, alors on sait jamais ^^).
Pourquoi m'accepter? Car je suis motivé, j'ai envie de grimper dans le classement, et je passe régulièrement sur les forums. De plus, je n'hésite pas à aider les membres de l'alliance dans la mesure de mes moyens^^ (je ne peux pas donner 1M de métal si je ne les ai pas quoi Very Happy) et je pense que j'oublie des trucs, mais si je suis accepté vous les verrez assez vite^^
Mes motivations proche: Rechercher les lanceurs de plasma, m'en faire un petit nombre raisonnable, et poursuivre mes recherches pour développer des flottes plus puissantes pour la suite (bientôt les bombardiers =) )
Mes motivations dans un moyen terme: Faire une bonne flotte assez variée pour commencer à aller puiser les ressources chez mes voisins qui me serviront à améliorer encore ma flotte ^^

Voilà, j'espère que ça ira et que j'aurais une réponse plus rapide Mr. Green

Morgurgh

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Oki.

Pourquoi developper une stratégie de mineur defensif?

Silvio007

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Au début je préfère, car faire une flottes est long et demande beaucoup de ressources. Et en cas d'attaques d'un autre joueur un peu précipitée, il faut tout reconstruire...
Avec une bonne défense et de bonnes mines, on peut avoir des ressources en suffisance pour progresser sans dépendre des raids et la défense protège ces dites ressources. Et quand je commencerai ma flotte, elle sera déjà bien protégée par mes défenses terrestres.
Et il faut avouer qu'avec une bonne défense, la majorité des joueurs préfèreront aller regarder ailleurs chez un voisin où ils ne risquent pas de perdre trop de flottes =)

Morgurgh

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Sincèrement, pour t'avoir espionné deux trois fois sans le faire forcément exprès, tes défenses, je les passe sans problème Wink

Donc non seulement je suis apte à te piquer tes ressources, mais aussi à te faire creuser dans le classement Wink)

Enfin je dis ca d'expérience, sur un univers d'ogame j'avais le plus gros bunker de l'univers, et je me le suis fait dégommer sur attaque groupée Wink

Silvio007

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Les colonies pour le moment, c'est normal je viens de les faire  Mr. Green

Pour la planète mère, c'est en construction, c'est pas fini^^
Là, j'économise pour faire les recherches du plasma (assez cher en cristal...^^), donc pour le reste, ça stagne un peu pour le moment^^

Et franchement... Quand je vois ton nombre de points, j'espère que tu peux les passer sans problème Mr. Green
Sinon, je vois pas d'où ils peuvent sortir^^

Asus13x11
Membres U.N.S.R

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Salut

Désolé pour la réponse tardive mais c'est Ok pour moi

Osiris

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Bonjour

Pour ma part, je n'y vois pas d'opposition
Donc, c'est oui Okay

Silvio007

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Bonjour!
Enfin des réponses, ça fait plaisir^^

Merci pour vos avis! Very Happy

Riddick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

je pense t'accepter tu m'as l'air correct
dis nous en plus sur ton raide

Silvio007

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis content d'être parmi vous =)
Par contre, mon raide?? je ne vois pas trop de quoi tu parles là^^

Riddick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 06:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

ben de celui qui t'avait raidé lol

Silvio007

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Silvio007 Répondre en citant

Bah personne ne m'a raidé lol Very Happy
A part des espionnages, on ne m'a encore jamais attaqué! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Silvio007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006