alliance u.n.s.r Index du Forum
alliance u.n.s.r
forum de l'alliance U.N.S.R

alliance u.n.s.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Cr3a ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cr3a

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Cr3a Répondre en citant

Bonjour chers joueurs, chères joueuses s'il y en a

Je m'appelle Maxime, et je suis présent sur Cygnus sous le pseudonyme Cr3a_Hal0. J'ai débuté l'aventure spatiale la semaine dernière, peu avant que Quent m'a affirmé que l'univers allait bientôt fermer et que j'allais être le bienvenu pour le développement de la future version.

En effet, je suis analyste programmeur, ou webmaster, et créer des jeux, sites et blogs ( à la main, of course ) est ma plus grande passion.

Malgré un début assez tardif sur Cygnus, j'ai néanmoins joué, sûrement comme beaucoup de monde, sur Ogame ( univers 1, 41 ) et sur Xnova, précurseur de Cygnus.

Je souhaiterais rejoindre votre alliance étant donné que je cherche des joueurs un temps soit peu bavards ( de nombreux MP sans réponses auparavant ), qui aiment jouer et actifs. Je n'ai pas eu d'alliance précédemment, mais j'ai cru voir que vous jouiez presque tous en haut de tableau ( top 50 ) et j'espère par mon classement/niveau vous aider d'avantage à grimper ( je suis actuellement 15e ).

Si vous voulez d'avantage d'informations, n'hésitez pas à me contacter IG par MP, ou par le forum ( celui -ci ou l'officiel ).

Bien à vous.

Cr3a

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osiris

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Cr3a Répondre en citant

Bonjour à toi,

Il reste une quarante de jours pour encore s éclater  Razz

J 'ai cru comprendre (dans le jeu) que tu étais un joueur mineur actif

J'ai aussi remarqué ta belle progression de ces derniers jours.

Je laisse la parole aux membres de notre belle ally

Cr3a

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Cr3a Répondre en citant

En effet, il s'avère que je suis mineur, depuis la fin de mon aventure Ogamienne dans l'univers 1.

Mineur, du moins pendant une phase, car il est clair que toute infrastructure, tout vaisseau nécessite de la matière première, et que cette production de matière première doit être assurée dès le début afin de favoriser un " départ-bouchon ", si vous me permettez l'expression.

En attente d'éventuelles questions

Bonne journée

Riddick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Cr3a Répondre en citant

Je ne suis pas contre. ^^

Cr3a

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Cr3a Répondre en citant

Y a -t-il des points que vous souhaiteriez que j'expose, explique ou partage ?

Riddick
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Cr3a Répondre en citant

Non c'est bon. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Cr3a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006