alliance u.n.s.r Index du Forum
alliance u.n.s.r
forum de l'alliance U.N.S.R

alliance u.n.s.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Tanaris33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanaris33

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Tanaris33 Répondre en citant

Salut, j'ai pas vu de critères de recrutements alors je tente ma chance Wink  

Donc je m'appel Julien. Je vais passer le concours PAES (médecine, pharmacie, dentaire...) en début de semaine, après j'aurais tout mon temps pour me connecter.

J'ai joué dans 2 univers auparavant à Ogame. Je me souviens plus car ca fait 3 ans que j'ai pas joué. J'était dans le 37 et 39. Je suis monté 800 dans le 37 et 1000 dans le 39. J'ai ensuite arrété et donné mes comptes. 

Maintenant que j'ai du temps je me retourne vers ce ogame like. Je suis souvent sur les forum. Presque tous les jours (si le forum est actif biensur...) J'ai l'intention d'avoir des bases solides puis je me construirai une flotte. 

J'ai aussi un iPhone... "Oui et alors!?" Par le passé je me suis fait surprendre par des flottes que je n'ai pas pu éviter (Je m'en souviens j'avais 14 seconde pour renvoyer ma flotte, et j'avais pas assez de deutérieum) maintenant que j'ai mon iPhone je pourrais surveiller mon compte plus souvent  Twisted Evil

Euh je sais pas trop squels sont vos critères et si j'y réponds...donc si vous avez des questions... Wink

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance u.n.s.r Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006